Ma liste de blogs

lundi 29 novembre 2010

COLD COLD COLD !

Et oui encore un article ! Vous allez bientôt regretter le fait que j'ai été en mode OFF pendant deux semaines ! Je m'arrête plus !!

Bref, tout ça pour dire que j'ai passé une nuit horrible !!!!
Car voyez-vous il fait assez froid dans ma chambre pour que quand je baille, respire ou parle toute seule, de la fumée sorte de ma bouche ! Véridique les amis !
Mon chauffage ne marche plus, et de toute façon même quand il marche j'ai le droit de le laisser allumer que 10 minutes car ça coûte extrêmement cher à Sue en électricité ! (Ma chambre est en dehors de la maison, donc pas de chauffage collectif mais chauffage électrique)
Donc j'ai passé la nuit à me geler, malgré 3 couvertures, OUI 3 !
Ce soir j'ai de la chance, Sue n'est pas là donc je peux dormir dans sa chambre (oui quand elle n'est pas là elle me demande de dormir dans sa chambre histoire qu'il y'ai une présence adulte dans la maison et au cas ou Archie serait somnambule.)
Demain elle m'a dit qu'elle arrangerai ce problème, je vois pas trop comment mais bon, au pire des cas je passerai à 4 couvertures et entrerai dans le livre des records avec le plus grand nombre de couvertures pour une seule personne !

Voilà, sinon c'est aujourd'hui que la nouvelle famille appelle Sue, j'ai hâte de savoir ce qu'elle aura pu dire de mal sur moi, je vous dirai tout ça demain, oui je sais que ma vie vous passione !

Sur ce je vais vous laisser, un beignet à la confiture de chez The Co-operative m'attends bien sagement.

Je vous laisse avec cet extrait du film Easy A qui me fait un peu rire.
Ps : J'ai cette foutue chanson dans la tête depuis 3 jours.

.

dimanche 28 novembre 2010


Je m'ennuie toujours donc j'écris encore.

Car j'ai du news, Sue m'a parlé y'a de ça une demi-heure car en regagnant le canapé après avoir pris ma douche j'avais les larmes aux yeux. Sue m'a demandé pourquoi blablabla, et m'a ensuite déballer un roman un peu genre psychologue. Genre "Qui es-tu Marlène, qu'est ce que ferai la vraie Marlène ici, pour ne pas être triste ? J'ai besoin que tu sois heureuse pour Archie. Je t'ai donné pleins d'opportunités pour que tu t'ennuies pas, je t'ai proposé de te payer un abonnement pour le bus, la salle de sport (Elle ne l'a toujours pas fait au passage). Il y'a pleins de trucs à faire à Corsham (C'est une blague ?) Il faut pas que tu restes toute la journée sur l'ordinateur, tu peux te ballader avec le chien, et m'aider pour la maison, il y'a pleins de trucs à faire et nettoyer ! (NAN MAIS ELLE SE FOU DE MOI ?) Pendant que ton copain était là tu n'as pas nettoyé assez (LA JE L'AURAI EGORGE car même si Brice était là, j'ai rien changé à mon "travail" et ai tout rangé comme d'habitude) tu es sûre de vouloir partir ? Et si tu t'ennuies toujours autant à Tunbridge qu'est ce que tu vas faire ? Qu'est ce que tu veux faire plus tard Marlène ? Il faut que tu prennes plus de responsabilités et que tu te force à sortir etc..." FIN

Elle m'a en gros reproché de ne pas assez faire de ménage dans sa maison, d'être trop renfermée sur moi-même et de ne pas profiter assez des opportunités que j'ai ici à CORSHAM !

Bref, j'ai envie de partir le plus tôt possible, même plus envie d'attendre jusqu'au 20, je suis en bad complet, je pleure pour un rien , on dirait une fillette !
Je m'ennuie donc j'écris.

Je crois vraiment que je vais investir dans des écouteurs, tout d'abord pour moi, car les miens sont en mode décomposition, mais surtout pour Laura ! Elle n'a toujours pas l'air de saisir qu'elle ne vit pas seule mais en communauté.
Voyez-vous Laura, écoute la musique dés qu'elle est sur l'ordinateur. Et le gros problème c'est que Laura et son ordinateur son très très fusionnels !
Donc toute la journée j'ai le droit à toutes sortes de musiques (en ce moment c'est surtout Rihanna) Et comme si ce n'était pas assez, elle ne l'écoute pas UNE fois la musique, ah non ! sinon ça serait pas drôle, non 4-5 fois de suite c'est mieux, et en en sifflant ou chantant par dessus c'est encore beaucoup mieux !

Donc dés que j'aurai plus de sous j'irai en repérage.


A part ça je viens de rajouter un gadget sur mon blog qui comptabilise le nombre de visiteurs et franchement je me fais trop de la peine. Seulement 2 !
J'ai vraiment pas d'amis les enfants ! Mais c'est pas grave, je le vis bien.



Quand je serai riche.

DE RETOUR !







Fosters at The Cork

No comment

Une sorte de poulet au curry, chez Yum Yum Thaï

Une autre sorte de poulet au curry

Virée en vélo nocturne

Une autre virée en vélo nocturne.

J'aime quand il change mon fond d'écran
Je t'aime Primark
Nous
Brice à l'hôtel

Radisson SAS Hôtel

Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir fait ma lâcheuse pendant 2 semaines. Mais c'était pour une raison tout à fait fondée : mon copain.

Mais ne vous inquiétez plus, je suis de retour maintenant, non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour continuer à vous raconter ma vie & mes supers journées ici à Corsham dans le Wilthsire.

J'ai pleins de trucs nouveaux à dire donc sortez vos lunettes, préparez vous un bon chocolat chaud/thé/café/cappuccino/autres...? et installez vous confortablement dans un canapé/lit/fauteuil/pouf/chaise(?). C'est bon, vous êtes prêtes ??? Allons-y let's go, c'est parti les amis !

Tout commence le Samedi 13 novembre dans les alentours de 21h30 !!! Après m'être tapé 4 bus, (Neston-Corsham; Corsham-Bath; Bath-Heathrow puis enfin Heathrow-Stansted), environ 6h00 de bus, un arrêt à l'aéroport de Londres Heathrow, un froid à faire pâlir un pingouin, quelques cigarettes à la menthe, un chocolat chaud de chez Caffé Nero (j'aime pas), des heures intenses de préparatifs de ma personne (douche-coiffure-maquillage-etc...), me voilà ENFIN au Terminal de Londres Stansted, toute pomponnée, en train d'attendre qu'un bel étalon passe la porte !!!! J'adore ces moments-là, un couple d'une quarantaine d'années c'est fait accueillir par un autre couple qui tenait une pancarte avec écrit un truc du genre : Taxi, couple échangiste, trop drôle ! Après y'avait un jeune qui s'est fait accueillir en chanson, par sa famille et des potes, il a fait genre je-les-connais-pas et tracé sa route, trop drôle aussi ! Après y'a les petites chinoises qui se sautent dans les bras, une jeune fille qui retrouve sa mère & sa soeur, une autre qui retrouve ses parents et une dernière qui retrouve SON CHERI !!! c'est moi =). C'était magique et à la fois bizarre, si si, j'avais l'impression que c'était pas réel, genre comme si c'était une star sur laquelle je fantasmais et que je rencontrais enfin ! Au début je réalisais pas qu'il était là, en train de me regarder, m'embrasser et tout !!! Et pareil pour lui, on a jamais été séparés si longtemps faut dire !

On va donc à notre bel hôtel : Le Radisson, à 5 minutes à peine de l'aéroport, je pense que c'est pas la peine de préciser ce qui c'est passé après.
Donc après une bonne partie de monopoly, nous sommes retournés à l'aéroport pour manger un bout, au Burger King (Berk), une fois de retour à l'hôtel, on s'est commandé une bouteille de rosé (genre on est des bourges) et moi un tiramisu (dégueulasse d'ailleurs).
On a regardé TV5 Monde, puis un film & + si affinités.

Je vous passe la journée de dimanche qui consistait à retourner dans mon bled pommé, à savoir Corsham (plus précisemment Neston en fait), ce qui nous a pris environ 6h00 de bus aussi, peut-être plus car un des bus était en retard, bred, nous voilà donc dans ma super famille qui n'a même pas pris la peine de faire un petit repas ou quoique ce soit pour son arrivée ! Un simple bonjour et tout le monde retourne sur son ordi (même la mère) !

Quand je vais dans ma chambre je crois rêver, Laura y avait fait la fête (avec mon consentement) et m'avait laissé des paquets de chips sous le canapé, deux duvets par terre en pleins milieu, une grosse bouteille de Limonade sur ma table de chevet, avec un verre à côté, quelqu'un avait dormi dans MON lit, MES draps, sur MON oreiller !!! Et quand je retourne dans le salon pour ramener ces duvets, la bouteille et le verre, Laura a le culot de me demandé : "Is that tidy enough ?" OH OUI DIGNE DES PLUS GRANDES FEMMES DE MENAGE LAURA !
Mais c'est pas vraiment ce que j'ai répondu, je suis une pauvre débile qui n'ose pas ouvrir sa gueule dans des circonstances comme ça. Je me suis contenté de poser les duvets par terre dans le salon et de lui dire "Ouais" ! (Trop une rebelle !)
J'étais outrée que sa mère n'est pas pris la peine de vérifier si c'était pas trop en bordel ou quoi, c'est quand même MA chambre, mon espace personnel, elle savait que Brice allait venir, elle aurait pu enfiler son costume de mère et faire ça pour moi, avec tout ce que je fais pour elle dans sa putain de porcherie qui lui sert de maison !

Brice est assez choqué de l'accueil si chaleureux qui lui est réservé, et du froid de canard qu'il fait dans ma putain de chambre ! On mange un bout, car nous avoir faim, on prend notre douche, je nous prépare un petit nid douillet comme je peux, car je n'ai pas de lit double, j'ai demandé à Sue (la mère de ma famille pour les poissons rouges) si elle avait pas un autre matelas et elle me dit d'utiliser les gros coussins du canapé (super confortable -_-') ! Merci de l'aide ! Je fais ce que je peux et suis assez fière du résultat ! On allume le chauffage et on se cale devant un film ! On s'endort vite, fatiguée par tout ce trajet !

Pour vous faire un petit résumé de ces deux semaines, on a pas fait des trucs extraordinaires, on est allés à Bristol, Brice a découvert Primark et les joies du shopping, il s'est carrément refait une garde-robe ! On est aussi allés shopper à Bath, on voulait se faire un week-end à Londres mais bien sûr Sue a décidé de partir le même week-end avec son copain, et m'a donc demandé de rester à la maison pour ses petits enfants de 13 et 15 ans. (Archie, 5 ans, n'était même pas là) donc pas de week-end à Londres mais à Corsham, Youhou ! On est donc sortis à Corsham, car c'est possible, on a mangé dans un restaurant indien, mais c'était beaucoup trop épicé donc immangeable !

De plus Jeudi il c'est passé un évènement : alors que Sue préparé du thé pour tout le monde dans la cuisine, j'ai jugé bon de lui dire que je voulais partir de sa famille !
(A noté que mon agence m'avait presque ordonné de lui dire au plus vite et ma mère mis une pression monumentale) !
Donc ce jeudi là, vers 20h54 Sue a cru que le ciel lui tombé sur la tête !
Elle a pleuré pleuré pleuré et moi aussi mais un peu moins qu'elle. Elle m'a dit qu'il fallait pas que je sois contrarié si elle avait pleuré mais que : "life is very stressful", ça lui fait beaucoup de truc à gérer, ça va pas être évident pour elle de trouver une nouvelle fille au pair, car elle a beaucoup de travail et tout ça.
Elle a essayé de m'acheter en me proposant de me payer plus que la normale, de me payer un abonnement pour le bus et la salle de gym, mais non madame, on ne m'achète pas ! Elle a aussi essayé de me faire culpabiliser en me disant que si jamais elle ne trouvait pas de fille au pair, Archie serait obligé d'aller vivre chez son père, et elle ne veut pas !
Mais comme dit mon frère : "N'ai aucune figure !"
Elle a donc bien compris que y'avait plus rien à faire, je veux partir et je partirai.
Mon agence m'a trouvé une nouvelle famille à Tunbridge car bien sûr les docteurs de Southampton n'ont pas voulu de moi ! Celle de Tunbridge veut de moi mais veut d'abord parler à Sue pour être sûre. Donc demain elle l'appelle si c'est pas vendredi et j'aurai une réponse concrète !

Une fois la nouvelle annoncé à Sue, forcément c'était un peu plus froid les premiers jours, mais franchement ça c'est bien passé, le vendredi elle est partie pour son week-end en amoureux, le père d'Archie est venu le chercher ! Sue ne m'a évidemment pas donné mon argent de la semaine, mais heureusement il m'en reste un peu ! Donc c'est ce soir là qu'avec Brice on va à l'indien. Le lendemain on va à Bristol. En rentrant on apprend que Sue est à l'hôpital pour une opération, elle a eu une sorte d'hémorragie en haut de la cuisse, si j'ai bien compris.
Au final elle ne rentrera que mercredi, Archie est resté chez son père donc du coup ça m'a fait 3 day-off en plus !!!
Brice & Harry (13ans) se sont bien entendus, pour la première fois j'ai eu une conversation avec Harry, il est beaucoup resté avec nous, à nous montré des photos, nous raconté sa vie, jouer à la Xbox (et oui même ici il a fallu que Brice joue à FIFA) vraiment super ! Laura, elle toujours aussi sociable.
Ils ont eu le bonheur de goûter à la cuisine de Brice (si vous ne le saviez pas encore, il est chef-cuisinier) car c'est pas avec moi qu'ils vont régaler leur papilles. La cuisine et moi, on est pas fait pour être ensemble.
Donc pendant deux semaines ils se sont bien goinfrés, et moi aussi d'ailleurs.
Les deux derniers jours il a neigé ici, d'ailleurs ça continue encore un peu aujourd'hui, pourvu que ça s'arrête car, dans les villages pommés quand il neige, il n'y a pas de bus et donc pas d'école, et je ne veux pas me taper Archie, Harry & Laura toute la journée !!! Plutôt crever !
Donc croisez les doigts pour moi !!!!


Bref, je pense que je vais m'arrêter là, j'en ai marre de taper là et puis j'ai faim !
Donc pour résumé, j'ai passé deux superbes semaines avec Brice, même si on a pas fait grand chose, le principal était que je sois avec lui, j'ai bien eu le temps de m'habituer à sa présence ici, et maintenant ça me fait tout bizarre d'être toute seule. Mais plus que 22 jours et je suis en France et ça, je vous dis que ça n'a pas de prix pour moi !
J'ai quand même suivi vos petits blogs, et je vais me remettre à commenter un peu !!!

Comme dirai mon frère : Poutoux !

jeudi 11 novembre 2010

J-1 AH AH AH !!!



Bon j'ai l'impression que c'est la grève au niveau des blogs en ce moment donc je vais y remédier avec cet artice, sûrement inutile certes mais article quand même !

Tout ça pour vous raconter un peu ma vie. Mon agence est vraiment super, elle m'a déjà proposé 4 nouvelles familles, et "je suis sur un coup là", une famille de medecins qui vivent à Southampton, qui ont deux enfants 5 & 7 ans, (trop mignons) !!! Je leur ai envoyé un mail hier mais depuis j'ai toujours rien, je croise les doigts pour au moins les avoir au téléphone et qu'ils voient la gentille au pair que je suis. Ils vivent près de la mer bordel !!!!! La mer c'est toute ma vie les enfants ! Donc du coup je check ma boîte mail toutes les 30 secondes (façon de parler bien sûr, soyons réalistes) attendant avec GRANDE impatience un petit (1) à coté de Boîte de réception.

Sinon Laura & Harry se foutent assez souvent de ma gueule, depuis le jour ou, étant donné que tout les bols étaient dans le lave-vaisselle, lui-même en route, j'ai pris une tasse pour manger mes céréales (on fait comme on peut) . Ca les a fait extrèmement rire, au point même qu'Harry l'est mis en pseudo sur MON compte facebook (que j'avais laissé malencontreusement ouvert pendant que j'allais prendre ma douche) : "J'aime manger mes céréales dans une tasse" (gentiment traduit de l'anglais au français par Google traduction, mon meilleur ami ici !) Et de temps en temps ils me le ressortent genre : "No mugs today !" ou même "Does your boyfriend use mug ?" ah ah ah, hilarant, vraiment.

Mais à sa place je ferai pas trop le malin parce que dans le genre je-pose-des-questions-débiles, c'est le meilleur !
Do you have Pancakes in France ? (Ca peut se faire !)
" " " Halloween in France ? (Bon, celle-là encore je la tolère)
" " " New Year in France ? (Penses-tu !)
" " " Apple (la marque, pas le fruit) in France ? (Même mon chat le sait ça!)
" " " Call Of Duty (Jeu vidéo) in France ? (Tu joues en ligne et tu viens de tuer un Français connard !)
" " " Harry Potter in France ? (ALORS LA C'EST LE POMPON !!!!)
Mais pour qui il nous prends nous les FRANCAIS ? Il s'est pas vu lui, avec son pays qui roule à gauche, qui en est encore au livre sterling, qui fou du vinaigre sur ses frites et qui a un temps pourri ? Pff, la France c'est pas le Pérou mon pote !

Voilà, vu que j'ai commencé à écrire cet article hier, des choses se sont passés, enfin UNE en particulier qui est très importante !! Le petit (1) est apparu à côté de Boîte de réception ! Ils m'ont répondu, alléluia !!!!!!!!!!! Ils veulent me voir demain après-midi sur Skype et bien sûr ou je suis demain après-midi ???? DANS LE BUS POUR ALLER CHERCHER MON CHERI !!! Et selon mon agence ça craint d'avoir une vie sexuelle et affective active aux yeux des familles donc j'ai dit que j'allais voir mon gentil Nanou (à savoir mon frère) et ma mamounette (ma mère quoi) comme ça je passe pas pour une jeune fille en manque d'amour & de sexe mais pour une petite sainte qui va voir sa maman et son grand frère. (petite auréole au dessus ma tête)

Enfin voilà quoi, à part ça aujourd'hui cours d'anglais, que je vais arrêter malheureusement car c'est trop cher sa mère, 596£ à payer soit d'un coup soit en trois fois et vu que je pars en décembre, je vais pas aller payer 180£ et des poussières pour quelques semaines, sachant déjà qu'en Novembre je n'y mettrai pas un pied vu que mon copain est là.

Sans transition passons à la météo, qui est vraiment pourrie en ce moment, j'étais vraiment naïve en pensant qu'en fin de compte le temps n'étais pas si terrible en Angleterre ! Non mais c'est quoi toute cette pluie mélangée au vent et au froid ! De la merde, voilà ce que c'est !
Marseille fait pas ta radine donne un peu de soleil !

Bon sur ce, je vais vous laisser car j'en ai marre de taper, puis si je continue c'est pas bon pour vous, parce que j'écris de plus en plus de la merde là.

dimanche 7 novembre 2010

J-5

Je crois que j'ai un don pour la photographie...
...si si vraiment.

Salut salut la compagnie !

Suite à mon exploit de jeudi 4 novembre, consistant à ranger l'armoire de Mme Porto sans même un merci en retour, j'ai réalisé que j'étais trop bonne (trop conne). La prochaine fois qu'elle me dira : "If you want you can tidy up my cupboard" (oui je n'étais pas obligé, mais je suis une fille tellement gentille voyez-vous) elle comprendra juste à mon regard qu'elle pourra éventuellement aller se faire foutre.

A part ça, samedi j'ai fait mon baby-sitting toute la journée, j'ai moyennement apprécié le fait de me lever à 8h30 et de faire acte de présence dans la maison (pour ne pas laisser Archie tout seul) pour rien. Ca m'aurait fait vraiment plaisir que Sue, me tienne au courant qu'elle partirai non pas à 8h30 mais 10h00.

J'ai passé ma journée à aller à The co-operative pour acheter des sacs poubelles (soyez-pas jaloux, ça vous arrivera !) à la bibliothèque pour imprimer la réservation de l'hôtel pour samedi car pour les 2 du fonds qui suivent pas
Mon copain arrive samedi 13 Novembre à 21h25 à l'aéroport de Londres Stansted.

De retour à la maison, Archie a joué sur l'iPad & l'ordinateur, en grignotant des chips (quel bon mode de vie pour un garçon de 5 ans) mais je vous rassure pendant 30 minutes, il a fait ses devoirs et appris à écrire A-B-C-D-E-F-G-H-I (j'ai la conscience tranquille au moins.)

Ensuite vers 17h00, let's go to the Fireworks (ou Bonfire), c'était cool cool blabla & bla, mise à part le fait que je me suis sentie très seule en voyant tout ces jeunes en train de parler, rigoler et manger des burger à la moutarde, au ketchup et aux oignons tous ensemble. A Marseille je serai comme ces jeunes avec une cigarette en plus peut-être, ici à Corsham je suis la sans-amis.


A part ça,
Grande nouvelle ----> Il y'a une fille au pair à Corsham, oui oui, je vous assure ! J'ai découvert cette perle rare tout simplement à mon cours d'anglais à Bath. Je ne sais même pas comment elle s'appelle, un truc du genre Eleanora, elle est Polonaise, elle n'a pas de voiture et son âge m'est encore inconnu pour l'instant. Vous en saurez plus vendredi ;) ! Je suis donc heureuse de ne pas être la seule dépressive de Corsham. Voili voilou, sur ce je vous laisse dans la joie et la bonne humeur !!!!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mme Porto donc tous en choeur : HAPPY BIRTHDAY SUE PORTO (bien sage.)

jeudi 4 novembre 2010

Ma vie de rêve

Comment passer le temps.


Elle a 18 jeans tous aussi semblables.

mardi 2 novembre 2010

J-10

Hier :

- j'ai appris qu'on avait changer l'heure.
- les bus de Corsham se sont enfin rangés dans mon camp, il y'en a maintenant un toutes les 1/2 heure (et croyez le ou non ça fait mon bonheur !), et ils sont tout beaux tout neufs.
- j'ai commencé à lire : Sexe, diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger.
- j'ai acheté des mini-brownies et beignets à la confiture pour 3£.
- j'ai regardé Vicky, Cristina, Barcelona.
- Archie m'a fait son premier dessin.
- j'ai préparé un gratin de pommes de terres.
- j'ai joué au Play-Doh.
- j'ai piqué quelques gouttes d'une produit pour les cheveux à Mme Porto (bon ça je le fais tous les jours en fait, j'avoue.)


A la base je devais publier cet article hier, mais j'ai oublié, je ne sais plus pour quelle raison. Bref, aujourd'hui, il fait un temps vraiment pourri, j'ai presque oublié à quoi ressembler le soleil. Marseille me manque. Samedi j'ai un baby-sitting de 9h00 à 19h00, et aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis contente,car je me fais 40£ de plus, et *FLASHBACK* : "dimanche dernier alors qu'elle se trouvait dans un centre commercial de bourgeois (Calvin Klein, Ralph Lauren, Superdry, Hobbs etc...) Marlène, s'ennuyant à mourir, tomba devant un Foot Locker, heureuse de voir enfin un magasin ou le prix d'un tee-shirt est inférieur à 50£ elle y entra pour faire passer le temps, et là elle voit des chaussures, pleins de chaussures partout, elle décide donc d'en essayer pour "rigoler" car elle a une vie de merde, et OH mais elles lui vont bien ces chaussures, puis qu'est ce qu'elle est bien dedans, oh 40£ au lieu de 79.99£, cool ! Et 5 minutes plus tard Marlène devint pauvre." Donc je suis contente d'avoir ce baby-sitting, car ça me paye mes chaussures ! Ma vie est cool. Sur ce chères amies, je vous laisse.


PS : DANS 10 JOURS MON HOMME ARRIVE !!!