"Big bum, big bum, Marlène's got one, Marlène's got a really big bum" (Sur l'air de Sex Bomb)
Merci Archie.
Sur cette belle mélodie concernant mes fesses, qui sont pas si grosses que ça après tout, je vais vous racontez ma journée. Car vous ne le faîtes plus chères demoiselles au pair, le mouvement de grève de la France vous aurez t-il atteint ?
En tout cas moi non.
Ce matin au super Collège de Bath se déroulait le "Food Festival", le truc c'est que chacun ramène un plat typique de son pays. Et en tant que Française, censée représenter le pays de la gastronomie, je n'ai rien fait ! J'avais pas envie de cuisiner, et j'avais plus trop de sous pour acheter les ingrédients et tout ça, je sais que c'est égoïste et j'avoue que je me suis sentie mal à l'aise en arrivant sans rien, mais au final personne n'a rien remarqué. Tellement de monde, en fait n'importe qui aurait pu venir et profiter de toute cette super bouffe.
Donc du coup, je me suis empifrer, à ce niveau là je suis très douée ! J'ai mangé une sorte de gâteau de pommes de terre, des crêpes au rhum, un gâteau aux amandes, des boulettes à l'onion, viandes & fromage fondu, un crumble aux myrtilles, une salade composée, du poulet au curry et pleins d'autres trucs que je ne saurai définir. Je me suis bien gavée le ventre (qui d'ailleurs à pris un peu trop de volume à mon goût).
Voilà, demain je parle avec mon agence par rapport au changement de famille, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont me dire même si je sais à peu prés. En tout cas je reste confiante.
Sinon j'avais oublié de dire que la semaine dernière je suis allée à Bristol, enfin surtout à Primark, et j'ai cru être au paradis, un paradis de 4 ou 5 étages, remplis de vêtements, chaussures, sous-vêtements, sacs, accessoires et encore pleins de trucs, un paradis ou même avec 2£ tu peux avoir des chaussures ! Bref un vrai temple ! Bon faut quand même admettre que le niveau de vie de toutes ces belles choses, doit être aussi long que mon petit orteil mais ça reste quand même génial !
Sur cette dernière phrase, assez bizarre je dois dire, je vais vous laisser, vous au moins vous avez de la lecture ! Et toc !
PS : Pour les photos ne chercher pas à comprendre pourquoi j'ai fait ce choix là
A ton service, ça fait plaisir de savoir que j'écris pas pour rien (même si j'ai pas souvent le courage d'écrire!)
RépondreSupprimerAh oui Primark, le paradis! Mais bon c'est vrai que c'est pas d'la super qualité.
Elle est cool ta chambre!