Ma liste de blogs

dimanche 28 novembre 2010

DE RETOUR !







Fosters at The Cork

No comment

Une sorte de poulet au curry, chez Yum Yum Thaï

Une autre sorte de poulet au curry

Virée en vélo nocturne

Une autre virée en vélo nocturne.

J'aime quand il change mon fond d'écran
Je t'aime Primark
Nous
Brice à l'hôtel

Radisson SAS Hôtel

Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir fait ma lâcheuse pendant 2 semaines. Mais c'était pour une raison tout à fait fondée : mon copain.

Mais ne vous inquiétez plus, je suis de retour maintenant, non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour continuer à vous raconter ma vie & mes supers journées ici à Corsham dans le Wilthsire.

J'ai pleins de trucs nouveaux à dire donc sortez vos lunettes, préparez vous un bon chocolat chaud/thé/café/cappuccino/autres...? et installez vous confortablement dans un canapé/lit/fauteuil/pouf/chaise(?). C'est bon, vous êtes prêtes ??? Allons-y let's go, c'est parti les amis !

Tout commence le Samedi 13 novembre dans les alentours de 21h30 !!! Après m'être tapé 4 bus, (Neston-Corsham; Corsham-Bath; Bath-Heathrow puis enfin Heathrow-Stansted), environ 6h00 de bus, un arrêt à l'aéroport de Londres Heathrow, un froid à faire pâlir un pingouin, quelques cigarettes à la menthe, un chocolat chaud de chez Caffé Nero (j'aime pas), des heures intenses de préparatifs de ma personne (douche-coiffure-maquillage-etc...), me voilà ENFIN au Terminal de Londres Stansted, toute pomponnée, en train d'attendre qu'un bel étalon passe la porte !!!! J'adore ces moments-là, un couple d'une quarantaine d'années c'est fait accueillir par un autre couple qui tenait une pancarte avec écrit un truc du genre : Taxi, couple échangiste, trop drôle ! Après y'avait un jeune qui s'est fait accueillir en chanson, par sa famille et des potes, il a fait genre je-les-connais-pas et tracé sa route, trop drôle aussi ! Après y'a les petites chinoises qui se sautent dans les bras, une jeune fille qui retrouve sa mère & sa soeur, une autre qui retrouve ses parents et une dernière qui retrouve SON CHERI !!! c'est moi =). C'était magique et à la fois bizarre, si si, j'avais l'impression que c'était pas réel, genre comme si c'était une star sur laquelle je fantasmais et que je rencontrais enfin ! Au début je réalisais pas qu'il était là, en train de me regarder, m'embrasser et tout !!! Et pareil pour lui, on a jamais été séparés si longtemps faut dire !

On va donc à notre bel hôtel : Le Radisson, à 5 minutes à peine de l'aéroport, je pense que c'est pas la peine de préciser ce qui c'est passé après.
Donc après une bonne partie de monopoly, nous sommes retournés à l'aéroport pour manger un bout, au Burger King (Berk), une fois de retour à l'hôtel, on s'est commandé une bouteille de rosé (genre on est des bourges) et moi un tiramisu (dégueulasse d'ailleurs).
On a regardé TV5 Monde, puis un film & + si affinités.

Je vous passe la journée de dimanche qui consistait à retourner dans mon bled pommé, à savoir Corsham (plus précisemment Neston en fait), ce qui nous a pris environ 6h00 de bus aussi, peut-être plus car un des bus était en retard, bred, nous voilà donc dans ma super famille qui n'a même pas pris la peine de faire un petit repas ou quoique ce soit pour son arrivée ! Un simple bonjour et tout le monde retourne sur son ordi (même la mère) !

Quand je vais dans ma chambre je crois rêver, Laura y avait fait la fête (avec mon consentement) et m'avait laissé des paquets de chips sous le canapé, deux duvets par terre en pleins milieu, une grosse bouteille de Limonade sur ma table de chevet, avec un verre à côté, quelqu'un avait dormi dans MON lit, MES draps, sur MON oreiller !!! Et quand je retourne dans le salon pour ramener ces duvets, la bouteille et le verre, Laura a le culot de me demandé : "Is that tidy enough ?" OH OUI DIGNE DES PLUS GRANDES FEMMES DE MENAGE LAURA !
Mais c'est pas vraiment ce que j'ai répondu, je suis une pauvre débile qui n'ose pas ouvrir sa gueule dans des circonstances comme ça. Je me suis contenté de poser les duvets par terre dans le salon et de lui dire "Ouais" ! (Trop une rebelle !)
J'étais outrée que sa mère n'est pas pris la peine de vérifier si c'était pas trop en bordel ou quoi, c'est quand même MA chambre, mon espace personnel, elle savait que Brice allait venir, elle aurait pu enfiler son costume de mère et faire ça pour moi, avec tout ce que je fais pour elle dans sa putain de porcherie qui lui sert de maison !

Brice est assez choqué de l'accueil si chaleureux qui lui est réservé, et du froid de canard qu'il fait dans ma putain de chambre ! On mange un bout, car nous avoir faim, on prend notre douche, je nous prépare un petit nid douillet comme je peux, car je n'ai pas de lit double, j'ai demandé à Sue (la mère de ma famille pour les poissons rouges) si elle avait pas un autre matelas et elle me dit d'utiliser les gros coussins du canapé (super confortable -_-') ! Merci de l'aide ! Je fais ce que je peux et suis assez fière du résultat ! On allume le chauffage et on se cale devant un film ! On s'endort vite, fatiguée par tout ce trajet !

Pour vous faire un petit résumé de ces deux semaines, on a pas fait des trucs extraordinaires, on est allés à Bristol, Brice a découvert Primark et les joies du shopping, il s'est carrément refait une garde-robe ! On est aussi allés shopper à Bath, on voulait se faire un week-end à Londres mais bien sûr Sue a décidé de partir le même week-end avec son copain, et m'a donc demandé de rester à la maison pour ses petits enfants de 13 et 15 ans. (Archie, 5 ans, n'était même pas là) donc pas de week-end à Londres mais à Corsham, Youhou ! On est donc sortis à Corsham, car c'est possible, on a mangé dans un restaurant indien, mais c'était beaucoup trop épicé donc immangeable !

De plus Jeudi il c'est passé un évènement : alors que Sue préparé du thé pour tout le monde dans la cuisine, j'ai jugé bon de lui dire que je voulais partir de sa famille !
(A noté que mon agence m'avait presque ordonné de lui dire au plus vite et ma mère mis une pression monumentale) !
Donc ce jeudi là, vers 20h54 Sue a cru que le ciel lui tombé sur la tête !
Elle a pleuré pleuré pleuré et moi aussi mais un peu moins qu'elle. Elle m'a dit qu'il fallait pas que je sois contrarié si elle avait pleuré mais que : "life is very stressful", ça lui fait beaucoup de truc à gérer, ça va pas être évident pour elle de trouver une nouvelle fille au pair, car elle a beaucoup de travail et tout ça.
Elle a essayé de m'acheter en me proposant de me payer plus que la normale, de me payer un abonnement pour le bus et la salle de gym, mais non madame, on ne m'achète pas ! Elle a aussi essayé de me faire culpabiliser en me disant que si jamais elle ne trouvait pas de fille au pair, Archie serait obligé d'aller vivre chez son père, et elle ne veut pas !
Mais comme dit mon frère : "N'ai aucune figure !"
Elle a donc bien compris que y'avait plus rien à faire, je veux partir et je partirai.
Mon agence m'a trouvé une nouvelle famille à Tunbridge car bien sûr les docteurs de Southampton n'ont pas voulu de moi ! Celle de Tunbridge veut de moi mais veut d'abord parler à Sue pour être sûre. Donc demain elle l'appelle si c'est pas vendredi et j'aurai une réponse concrète !

Une fois la nouvelle annoncé à Sue, forcément c'était un peu plus froid les premiers jours, mais franchement ça c'est bien passé, le vendredi elle est partie pour son week-end en amoureux, le père d'Archie est venu le chercher ! Sue ne m'a évidemment pas donné mon argent de la semaine, mais heureusement il m'en reste un peu ! Donc c'est ce soir là qu'avec Brice on va à l'indien. Le lendemain on va à Bristol. En rentrant on apprend que Sue est à l'hôpital pour une opération, elle a eu une sorte d'hémorragie en haut de la cuisse, si j'ai bien compris.
Au final elle ne rentrera que mercredi, Archie est resté chez son père donc du coup ça m'a fait 3 day-off en plus !!!
Brice & Harry (13ans) se sont bien entendus, pour la première fois j'ai eu une conversation avec Harry, il est beaucoup resté avec nous, à nous montré des photos, nous raconté sa vie, jouer à la Xbox (et oui même ici il a fallu que Brice joue à FIFA) vraiment super ! Laura, elle toujours aussi sociable.
Ils ont eu le bonheur de goûter à la cuisine de Brice (si vous ne le saviez pas encore, il est chef-cuisinier) car c'est pas avec moi qu'ils vont régaler leur papilles. La cuisine et moi, on est pas fait pour être ensemble.
Donc pendant deux semaines ils se sont bien goinfrés, et moi aussi d'ailleurs.
Les deux derniers jours il a neigé ici, d'ailleurs ça continue encore un peu aujourd'hui, pourvu que ça s'arrête car, dans les villages pommés quand il neige, il n'y a pas de bus et donc pas d'école, et je ne veux pas me taper Archie, Harry & Laura toute la journée !!! Plutôt crever !
Donc croisez les doigts pour moi !!!!


Bref, je pense que je vais m'arrêter là, j'en ai marre de taper là et puis j'ai faim !
Donc pour résumé, j'ai passé deux superbes semaines avec Brice, même si on a pas fait grand chose, le principal était que je sois avec lui, j'ai bien eu le temps de m'habituer à sa présence ici, et maintenant ça me fait tout bizarre d'être toute seule. Mais plus que 22 jours et je suis en France et ça, je vous dis que ça n'a pas de prix pour moi !
J'ai quand même suivi vos petits blogs, et je vais me remettre à commenter un peu !!!

Comme dirai mon frère : Poutoux !

1 commentaire:

  1. He bah dis donc quelles semaines!

    C'est cool que tu ais pu le voir ton chéri, ça doit faire du bien au moral.

    J'ai pas mangé avec mon proprio, j'ai seulement bu un verre avec lui et ses copains, mais c'est un gars assez jeune, il est cool, pi en plus il fume de la beu, l'autre jour l'odeur était dans tout l'appartement. enfin bref

    sinon bah j'essaie de me trouver un autre job, voilà lol

    Bonne chance avec la famille de tunbridge!

    RépondreSupprimer