Juste pour vous dire qu'INTERNET c'est la grosse merde dans cette famille !
La famille qui roule en Porsche et porte des Louboutins, a investit dans une putain de connexion limitée !
Moi, à genre des millers de miles d'imaginer ça, je laisse mon ordinateur allumé et connecté à internet depuis deux semaines, que je sois là ou pas, que je l'utilise ou pas ! Du coup mercredi, la connexion a expiré et plus d'internet ! Heureusement monsieur l'avocat avait besoin d'internet et a payé pour un extra ! Mais putain de merde, ou ça se voit une connexion limitée en 2011 ? Je suis sûre que même ma grand-mère aurait pas pris ça !
Je trouve ça hallucinant, je pensais même pas que ça existait encore même.
Bref, et hier soir tout d'un coup, EXACTEMENT au même moment ou mon copain se connecte sur Skype, la connexion a disparu !!! J'attends j'attends et espère au plus profond de moi que c'est une blague, que ça va revenir, que y'a une caméra quelque part qui se cache ou quoi ET BEN NADA ! Ils ont coupé la connexion internet sans rien me dire !
Ok je suis juste la fille au pair de la maison, mais ils savent très bien que j'utilise pas mal l'ordinateur, au moins qu'ils me préviennent qu'ils vont l'arrêter, que je finisse vite fait ce que j'ai à faire etc...
Bref, ce matin Victoria (la mère) m'a parlé de ça et m'a dit qu'en gros il restait que 25% de connexion jusqu'à mardi/mercredi. Et qu'elle rallumerait la box de temps en temps, et quand j'en avais VRAIMENT (elle a bien insisté sur ce mot) besoin.
Du coup j'ai payé 5£ pour 24heures de connexion sur le réseau BF TON, qui est tout simplement horrible ! N'envisager même pas Skype avec ça !
Donc voilà, le point positif dans tout ça c'est que le père a envisagé de prendre une connexion ILLIMITEE, (ALLELUIA) et qu'il allait voir combien ça coutait ! Que ça soit pas trop cher pour monsieur non plus !
Sur ce rien de bien d'autres intéressants à raconter, par rapport à mes day off qui sont mercerdi et dimanche, elle m'a dit que de temps en temps on pourra échanger le mercredi avec le samedi, pour que j'ai un week end, mais que ça sera quand elle sortira pas et n'aura pas besoin de moi. Ce qui n'arrive pas très souvent. On verra bien...
Voilà, ça se passe pas trop trop mal ici, mais j'ai quand même hâte de rentrer chez moi une bonne fois pour toute.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire