Re la compagnie. Je me doute que vous êtes plus très nombreuses maintenant sur la blogosphère mais bon je continues quand même, au moins pour moi et pour pouvoir dans quelques années me remémorer mes bons et mauvais moments en Angleterre.
Petit bilan de ma première semaine ici. Je vous rassure j'ai trouvé des défauts à cette famille et pas qu'un !
La mère est une grande maniaque du rangement et de la propreté.
Par exemple :
- quand je repasse les chemises de monsieur et qu'après je les met sur cintre il faut que je m'assure que le cintre est bien du côté gauche de sorte à ce que les chemises de monsieur soient bien alignées du même côté dans son armoire.
- quand je range les affaires des petites, je dois m'assurer qu'elles sont rangés par genre sur la tringle : robe à gauche, jupe au mileu et gilet à droite et si possible rangés dans les même coloris. Ah ben oui, faut pas déconner avec ça.
Y'en a de belles comme ça encore. En fait c'est pleins de petits trucs à retenir chaque jours et au bout d'un moment mon cerveau il suit plus trop mais bon, j'ai 7 mois pour m'y habituer !
Autres point négatifs :
-les Day-off qui sont mercredi et dimanche, c'est vraiment le bad ça surtout quand on sait que la mère ne travaille pas (mais pas du tout, jamais, elle est femme au foyer genre) et le samedi le père non plus, donc WTF ? Pourquoi ils ont besoin de moi sérieux ? Du coup aujourd'hui je loupe une journée à Brighton.
- La connexion internet dans ma chambre est assez bidon
- Les enfants assez exigeants en ce qui concerne les récipients ou assiettes à utiliser, genre un verre en plastique pour le jus de fruit, la mug avec le dinosaure pour le milkshake de monsieur, ainsi que l'assiette bleu pour ses repas ! La tasse avec écrit Princess pour madame, y'a que la petite qui s'en fou !
- Il n'y a pas d'H&M et de Primark !!! je le vis très mal de pas avoir monsieur le suédois à proximité. J'aime pas trop New Look et Topshop c'est trop cher !
- La mère est trop exigeante
- Pas le droit de télécharger (je n'ai toujours pas compris pourquoi, les seuls mots que j'ai retenu dans l'explication c'est "mégabits" et "50%" allez comprendre un truc avec ça !)
Sinon les points positifs et ils sont nombreux eux aussi :
- Je suis à proximité de tout, magasins, gares, boîtes, pubs, restaurants, COSTA (très important).
- J'ai mon propre appartement.
- 30£ par semaine pour mes courses.
- J'ai pas à m'amuser ou surveiller les enfants.
- Il y'a un chat (très important également).
- Je suis à 1h00 environ de Londres.
- Mon copain est autorisé à venir me voir ainsi que ma mère, mon frère etc...
- Il y'a pas mal d'autres filles au pair.
Voilà j'ai déjà rencontré une fille au pair Autrichienne, qui est très sympathique ma foi, je risque d'en rencontrer d'autres dans la semaine aussi.
Donc en gros je suis plutôt satisfaite de ma situation ici, comparée à l'autre famille c'est le jour et la nuit, je n'ai pas pleurer comme je l'avais fait la première fois, je chante sous ma douche, je parle plus trop toute seule, je suis plutôt heureuse quoi =)
Ha ba je suis contente de voir qu'il y en a au moins une qui continue sont blog, sérieux, je m'emmerde, y a plus rien à lire lol
RépondreSupprimerSinon contente pour toi, par contre t'as host c'est pas qu'elle est maniaque, c'est qu'elle a de sacré gros toc et je le faite qu'elle bosse pas et qu'elle prenne une au pair... Bah la j'ai franchement du mal a comprendre lol